A propos de nous

Foire aux questions

MA LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute la France métropolitaine (Corse non-incluse). Nous serons très prochainement en mesure de vous livrer en Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas et Luxembourg. En attendant, n'hésitez pas à contacter l'Ancien pour une demande particulière !

 

Comment est expédiée ma commande ?

Les produits que vous commandez sont emballés avec soin, placés dans un carton qui les protège, et ensuite confiés à notre livreur qui utilise un véhicule frigorifié. La chaîne du froid est totalement garantie et vous êtes ainsi certains de recevoir de bons produits frais !


Étant donné la fragilité de nos produits, vous êtes invité à être présent lors de la remise de votre colis, afin de pouvoir directement tout mettre au frais chez vous.

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un avis de passage est laissé chez vous, précisant le lieu où votre colis peut être retiré ou la possibilité d'une nouvelle présentation.

 

Quels sont les délais de livraison ?

A compter de l'expédition, notre livreur s'efforce d'assurer un délai de livraison de 48h.

 

Combien coûte la livraison ?

Les frais d'expédition sont de 19.50€. A ce tarif, nous vous garantissons la fraîcheur de vos produits et la rapidité de la livraison ainsi qu'un emballage soigné.

 

Est-il possible de récupérer ma commande directement à la boutique ?

Il est effectivement possible de récupérer votre commande directement à la boutique située à Monestier de Clermont (38650). Dans ce cas-là, sélectionnez "récupérer la commande à la boutique" au moment de votre prise de commande. Ce service est naturellement gratuit.

 

MA COMMANDE

Comment commander ?

Pour commander, vous êtes invités à créer un compte ou bien à vous connecter si vous avez déjà un compte. Remplissez ensuite votre panier, validez-le et passez au paiement. Rien de plus simple !

 

Comment payer ma commande ?

Afin de payer votre commande, nous vous offrons la possibilité de régler par carte bancaire (Mastercard, Visa ou Eurocard) ou par chèque. A noter que lorsque vous payez par chèque, votre commande n'est expédiée qu'après encaissement de celui-ci.

 

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Dans la mesure où votre commande n'est toujours pas expédiée, il est possible de l'annuler et de vous rembourser. Passé le stade de l'expédition, il ne sera plus possible de procéder à une annulation et au remboursement, étant donné le caractère périssable des produits et le fait que des frais d'expédition auront été engagés.

Dans tous les cas, vous êtes invités à nous communiquer au plus vite votre décision d'annuler votre commande.

 

Que faire en cas de produit manquant et/ou abîmé ?

Faites constater le problème au transporteur si possible. Dans tous les cas, contactez l'Ancien au plus vite.

 

Comment contacter l'Ancien ?

Pour toute question, que ce soit sur nos produits, la livraison, votre commande, des conseils... l'Ancien est à votre service !
Par mail à contact@lesfromagesdelancien.fr ou par téléphone au 06.43.83.92.05.

  

Vous avez d'autres questions ?
Écrivez-nous à contact@lesfromagesdelancien.fr !